"voyons wendy je vais pas te faire du mal, je vais simplement....TE DEFONC** LA GUEULE"
_Lobo_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:57:00
Yuku
Mmmmmh, moi je trouve que l´acteur qui joue le psychopathe - mince il s´appelle comment ? olson, orchonson, un truc comme ça - il est super bon ! Il a un tas de mimiques, super !
_Lobo_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:58:49
Dégouté, quand "le noir" (j´me rappelle plus non plus) arrive dans le hall, je pensais qu´il surviverai un peu de temps mais non, il arrive, il meurt !
Il faudrait que jv fasse un :hache: ^^
Prince_Kheldar
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:01:20
ah sacrilège c´est mon jackounet : Jack Nicholson il est toujours terrible dans les rôles de psycopathe^^
tu as déja vu le batman où il fait le joker excellent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm