lou jparie que tu t´entends bien avec zac moi de Liège
[lou]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:33:27
morgan c ou tournai )
[lou]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:34:04
emy comment tu le sais
Felee
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:34:15
Choux => Tu te reprendras demain.
Choux_Frite
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:35:03
Felee <- Si jy pense xD
Miss-emy
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:35:27
lou pcq il est de Lille aussi enfin je pense
[lou]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:35:48
ahhhh ouiiiiii je me rappelle c´est bon je vois ou c´est ceux qui veile mon msn illandir-roi-elfe@hotmail.fr
(je bete c´est reine que j´aurais du mettre
Felee
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:36:21
Choux =>`Au pire, tu n´y penseras pas et ça m´évitera des heures de recherche intensive.
[lou]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:36:44
emy non il est de ... je sais plus ou a coté
drosgo1er
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:37:17
Pffff reuh
Choux_Frite
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:37:24
Nan en faite j´ai creer un topic avec ma copine "le Qg des choux" J´y serait souvant mtn
Miss-emy
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:37:48
lou enfin soit c´est tout près
Morgan?
[lou]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:38:08
re drosgo elle est ou sephi choux
[lou]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:38:41
emy ouep 10 Km
Miss-emy
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:39:44
Mais je ne sais aps où Flow est passé justement
lou sephi c´est "il"
Felee
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:39:45
Choux => Merci de m´en informer.
Choux_Frite
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:40:29
De rien ma ptite Felee Sinon bien ta journée?
drosgo1er
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:40:51
Re lou ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm