ouuuueeeeeeeeeeee tous avec le seigneur Malekith re emy Il parait que sego va mourir c´est vrai
Miss-emy
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:32:38
coucou lyssi tu vas bien? ^.^
re lou
Lyssipey
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:33:25
Vive les elfes noires
Lyssipey
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:34:04
Oui oui Emy et toi?
Sandalfon_EVA
Niveau 8
16 décembre 2006 à 23:34:12
oui mort aux faibles!!
Lyssipey
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:34:49
Moi j´y vais!
Byye les gens
[lou]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:35:23
lyssi a une autre fois la bataille
Miss-emy
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:35:44
oui ça va lyssi. déjà? oki..; bye
[lou]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:36:46
bon moi aussi j´y vais ...
Miss-emy
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:37:48
bah moi aussi alors
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:38:21
Ah, je reste seul avec Emy
J´viens d´écrire un texte d´un fiction sur un autre forum, c´est limite si j´ai pas chialé en me relisant tellement c´est beau ce que j´ai écrit ^^
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:38:42
Naaaan reste Emy !
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:41:15
Emyyyyyy
_Lobo_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:40:10
_Lobo_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:48:46
Redrum ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:51:27
c´est dans shining ça^^
_Lobo_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:52:21
Ouiiii
Chuis allé le voir avant-hier
Chuis a fond dedans maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm