Flooooow *fait un énorme calin à Flow d´amour* t´as vu? chui tjs vivante
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:21:48
Emy Ouais very bien et toi Drag0n Okay, réveillons ce topic !
Choux_Frite
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:22:15
Et me voila!
drosgo1er
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:22:37
Mo´ Attends j´arrive
[lou]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:23:06
dragon continue nous on fait le
Miss-emy
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:23:46
spedy ça ne peut qu´aller
[lou]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:23:59
yo choux frite sa va hey drosgo sa commence a s´animer ici
Choux_Frite
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:25:06
Ouep ça va Et toi?
drosgo1er
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:25:13
Salut tout le monde au fait
Salut lou ^^ ça va bien ?
[lou]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:25:39
bien meme trop
[lou]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:26:26
et toi
Miss-emy
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:26:38
Coucou drosgo
Choux_Frite
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:27:01
[lou]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:28:29
emy on se connait sinon c´est le moment de faire connaissance
Choux_Frite
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:29:02
Lou <- On se connait nous?
Miss-emy
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:29:57
lou il me semble t´avoir déjà vue oui mais jme souviens pas vraiment tu viens d´où?
[lou]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:30:56
de Lille !! !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES LILLOISE!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi
tiens au fait j´ai la wii :coeut:
[lou]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:31:32
choux oui
Felee
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:31:44
Hellow tout le monde. Bonsoir Choux.
Choux_Frite
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:32:21
La Wii J´ai ton msn?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm