Pseudo C´est pas parcque t´as 15 ans que t´es une merdeuse, ah mais!
Miss-emy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:46:16
zac n´importe quoi
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:46:23
Lundi j´ai pas cours ce qui me fait un week end de 3 jours
botteencuir
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:46:28
salut fan de ff7 http://www.youtube.com/watch?v=s50MaGNrzRg
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:46:29
alleeeeeez emy soit noble d´ame et pardonne ce bauvre bougre qui ne pensait pas a mal
( ok, je me tait )
sephiroph
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:47:02
Love me Et ton copain ?
love-me_love-me
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:47:12
zac7 profil
Posté le 15 décembre 2006 à 18:44:19 avertir modérateur
Love-me Meuh naaan, une dispute passagère, c´est tout!
je pense pas * ]]Ellundril[[ profil * Posté le 15 décembre 2006 à 18:44:34 avertir modérateur * Love me Il est pris
par qui? je sais
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:47:37
Merci pseudo!
Madame Emy Enfin, tu vois pas que j´essaie de me faire pardonner à chaque fois? * Si j´en avais vraiment rien à foutre je dirais rien.
]]Ellundril[[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:47:38
botte qui te dit qu´on aime FF7 ?
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:47:51
Ah ok je parle tout seul
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:47:54
zac ben... si
tout le monde me dit que je les fait pas, mais les faits sont la
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:48:08
Love-me Si, et si c´est pas le cas je lui parlerai.
]]Ellundril[[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:48:19
Love me Tu connais lili nan ?
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:48:38
Mon pseudo principal est débanni dans peu de temps
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:48:48
Pseudo Toi, tu as besoin d´un câlin réconfort.
Miss-emy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:48:50
zac de toute façon, j´ai aps à t´en vouloir pisque c´est ce que tu penses mais voilà...
love-me_love-me
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:50:06
Sephiroph profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 18:47:02 avertir modérateur * Love me Et ton copain ?
qui??? nan je rigole mais je prendrais soin de vous deux a moin que tu n´aimes pas partager
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:50:10
zac a quoi tu vois ca hmpf
]]Ellundril[[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:50:32
Pigeon T´étais qui avant ? ^^
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:51:05
Madame Emy Bah si tu m´en veux, tu peux quand même me pardonner, a moins que je ne mérite pas le pardon et que mon crime soit imprescriptible.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm