J´en ai marre... Je devais aller à la Winter Party de mon lycée, mais c´est 20 euros le ticket, excusez-moi mais là pour ce prix là je me fais enc*ler et sans Vaseline...
melou_la_carafe
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:34:32
C´est la dure loi du marché
love-me_love-me
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:34:42
]]Ellundril[[ bonne chance avec lui zac
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:35:18
Bon app´ pseudo!
Coca Vraiment?
melou_la_carafe
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:35:48
choppers n´oublie pas le préservatif
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:36:29
Melou Exactement.
Fraise ou vanille?
]]Ellundril[[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:37:05
Love me ( bon je tente ) Je serai enchanté de poursuivre une converss en privé si tu le souhaites ( ) ellundrill@hotmail.com
melou_la_carafe
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:37:07
Pervers va
melou_la_carafe
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:37:39
Bon je vais manger à tous !
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:37:47
Melou Erf, deux fois en 5 minutes, ca va bien!
Je suis pas pervers, ah mais.
Choppers99
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:37:56
Et puis la cerise sur le gâteau, c´est que tout mon lycée y va... A croire que je suis le seul qui ai la tête sur les épaules...
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:38:05
Bon app´, au passage.
drosgo1er
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:38:19
Youpla boum
Reuh
Melou
love-me_love-me
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:38:29
je vais te rajouter ]]Ellundril[[ mais pour l´instant je sois y aller
embrasse tout le monde sur la bouche*
drosgo1er
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:39:07
Bye love
Meuh ! ça va ?
love-me_love-me
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:39:24
je vais rater meuh au fait j´ai depasser mes 5000posts aller je file
Choppers99
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:39:32
Salut
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:39:33
Reuh drosgo!
love-me!
Céline Je t´interdis de croquer quiconque.
drosgo1er
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:39:41
Je suis maudit... elle se barre à chque fois quand j´arrive
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:41:11
Drosgo On est tous un peu maudit pour quelque chose, je compatis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm