stpppp laisse tomber je me suis deja excusée hier soir attend je te recherche la page tu verras que ca n´a rien changé
au savon !
Oui tu peux love...
Madame Emy D´accord, je t´embête plus.
Love-me Nan, tu verras.
j´y vais
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=644
Spehi, nan!
Madame Emy!
emy
calem toi bien
goujat !
Moi j´ai faim...
Bye emy
Pseudo Mais-euh, c´est pas de la goujaterie, c´est euh...
De l´amusement.
moi aussi j´ai faim !
jvai aller manger une mandarine
* Posté le 15 décembre 2006 à 19:05:40 avertir modérateur * Oui tu peux love...
mais par quoi? * ]]Ellundril[[ profil * Posté le 15 décembre 2006 à 19:04:15 avertir modérateur * Du mal à placer une phrase
Love-me Nan, tu verras. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3869142-5277-0-1-0-0.htu regardes cette page et celle d´avant ca resume tout emy
Love-me Mauvais lien.
arf
zac je crains pas l´eau
J´adore les mandarines...
Love me T´es gentille toi
Pseudo N´empêche.
Et le glaçons, alors?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3869142-5276-0-1-0-0.htmvoila regarde cette page et celle qui viens apres