CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:14:56

tu peux pas :( j´ai une ceinture :oui:

héhé :cool:

  • glisse sur le glacon et tombe par terre *

:( waïe :(

tu sais, c´est l´hiver... je devien insensible au froid :o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:15:22
  • ]]Ellundril[[ profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 19:13:06 avertir modérateur
* Love me :d) T´es gentille toi :hap: :coeur:

plus au yeux de tout le monde :snif:

Choppers99
Choppers99
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:15:35

Il y a des cinéphiles parmi vous... :(

zac7
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:16:44

Love-me :d) Ah ouais, ça calme, ce qu´il dit. :fou:

Il était de mauvaise humeur, c´est tout... :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:16:50

chopper :d) moi j´aime bien les films, mais je suis pas cinéphile je crois :(

zac7
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:17:49

Pseudo :d) Insensible au foird? :fou:
Et au chaud? :sournois:

  • Monte la température avec le machin qui fait monter la température (Thermostat? :doute: C´est que pour le four, ça nan? :o)) ) *
pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:18:48

zac :d) radiateur

tu me fait d´ailleur penser que la feneter de ma chambre est ouverte ( faisait trop... chaud :hum: )

je vais aller la fermer :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:19:56
  • zac7 profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 19:16:44 avertir modérateur
* Love-me :d) Ah ouais, ça calme, ce qu´il dit. :fou:

Il était de mauvaise humeur, c´est tout... :(

il etait pas de mauvaise humeur on se parle comme ca maintenant :(
donc voila ne fais rien je t´en suplie

Choppers99
Choppers99
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:20:00

Je veux dire, parmi vous quelqu´un regarde-t-il le samedi soir des films ´d´horreur"... :(

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:20:06

love-me_love-me Posté le 15 décembre 2006 à 19:15:22 * ]]Ellundril[[ profil

  • Posté le 15 décembre 2006 à 19:13:06 avertir modérateur
  • Love me T´es gentille toi

plus au yeux de tout le monde

:d) Pour moi tu l´es :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:20:39

chopper :d) non :peur:

zac7
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:20:39

pseudo :d) Nan, je m´en souviendrais, ç! :fou:
:nah:
L´appareil où tu changes avec un écran et tout le tsintsouin... :fou:

Enfin bref. :o))

  • Température -> 65°c :noel: :coeur: *
Choppers99
Choppers99
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:21:24

Ah mince alors, je viens de voir Halloween et je voulais en parler... :-(

zac7
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:21:25

Love :d) eh bien ddans ce cas il a changé et a besoin qu´on lui parle. :noel:

J´lui parlerais pas de toi. :)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:21:50

zac :d) aah le... thermostat oui :(

65°... THEUH :fou:

  • va se foutre sous une douche bien fraiche *

aah :content:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:22:15
  • ]]Ellundril[[ profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 19:20:06 avertir modérateur
* love-me_love-me Posté le 15 décembre 2006 à 19:15:22 * ]]Ellundril[[ profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 19:13:06 avertir modérateur
* Love me T´es gentille toi

plus au yeux de tout le monde

:d) Pour moi tu l´es :noel:

c´est gentil :hap:

zac7
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:22:49
  • Coupe l´eau :noel: *

Mwahahaha. :fou:

Pseudo :d) Aucune échappatoire... :noel:

:hap: :coeur: :hap:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:23:13
  • zac7 profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 19:21:25 avertir modérateur
* Love :d) eh bien ddans ce cas il a changé et a besoin qu´on lui parle. :noel:

J´lui parlerais pas de toi. :)

d´accord zacounet mets tu verras il te diras que tu ne le comprend pas
pff moi qui est pleuré pour lui... :snif:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:23:50

Love me :d) C´est sincère :hap:

Choppers99
Choppers99
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:23:56

Vous faites quoi ce week-end :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment