sephi ah ok merci pr le vide la prochaine fois t´iras te faire voir nan... mieux: y´aura pas de prochaine fois
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:52:00
pseudo47 profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 18:50:10 avertir modérateur * zac a quoi tu vois ca hmpf
------------------------------------->
Ah bah si tu veux pas tant pis, hein...
love-me_love-me
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:52:03
]Ellundril[[ profil
Posté le 15 décembre 2006 à 18:48:19 avertir modérateur
Love me Tu connais lili nan ?
lili?? euhhh c´est qui? * zac7 profil * Posté le 15 décembre 2006 à 18:48:08 avertir modérateur * Love-me Si, et si c´est pas le cas je lui parlerai.
N
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:52:44
zac, emt.. réconciliez vous
la, ici et signez le traité de paix !!
apporte un traité de paix *
sephiroph
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:53:03
Love me Prends soin uniquement de lui.
love-me_love-me
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:53:14
zac7 profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 18:48:08 avertir modérateur * Love-me Si, et si c´est pas le cas je lui parlerai.
Non je prefere pas je me suis fais assez ridiculisée comme ca
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:53:33
Pseudo Moi j´veux bien signer le traité de pet.
love-me_love-me
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:53:57
Sephiroph profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 18:53:03 avertir modérateur * Love me Prends soin uniquement de lui.
ok
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:54:14
Love-me Nafout´, je lui parlerai quand même! J´te défendrai, si jamais.
]]Ellundril[[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:55:09
Love me lili c´est sa copine
Miss-emy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:55:19
zac c´est bon jte pardonne c´est ça que tu voulais entendre, non?
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:55:34
OBIWAN KENOBI
et ils ont balancé le grosse marthe
couaaaarkk
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:56:10
Madame Emy Nan, j´aime pas le smiley qu´il y a dedans.
Tant pis, j´attendrai.
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:56:31
montre emy du doigt *
emy elle est de mauvaise heumeuuureuuu, eeeemyyy eeele est de mauuvaise humeuuureuu
peace and loveu
sephiroph
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:56:35
Mon nom est monde, ray monde.
Miss-emy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:57:22
coupe le doigt de pseudo*
on ne montre pas du doigt
]]Ellundril[[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:57:24
Sephi Ah tant mieux
Choppers99
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:57:57
I´m back
zac7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:58:07
Spehi, ta crise de schizophrénie!
Recolle le doigt de pseudo *
love-me_love-me
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:58:19
]]Ellundril[[ profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 18:55:09 avertir modérateur * Love me lili c´est sa copine
je sais qu´il a une copine mais je savais pas qu´elle s´appellait lili celle la la precedante c´etait morgane
zac7 profil
Posté le 15 décembre 2006 à 18:54:14 avertir modérateur
Love-me Nafout´, je lui parlerai quand même!
J´te défendrai, si jamais. zac stp fais rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm