CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

OmerSimpson
OmerSimpson
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:30:05

Vous connaissez Buddha Bar :(

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:30:45

korn :d) moi aussi j´aurai zelda :bave:

par contre j´ai mon conseil, mon frère va commencer sans moi :(

:cd: grand corps malade :cd:

:coeur:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:30:57

le bar de moe ? :question:
je connais un bar communiste :oui:
VODKA

OmerSimpson
OmerSimpson
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:32:02

Vous sortez de votre cachot ou pas :fou:
Sortez voir la lumière du jour :hap:
Mais non je rigole :rouge:
J´adore la musique dans ce Bar :coeur:
Très calme :hap:

zac7
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:32:29

Pseudo :d) Moi je m´en fiche, j´en bois pas par principe, c´est comme la clope! :-p

OmerSimpson
OmerSimpson
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:33:20

Tu fumes :d) zac7 :g) :ouch:
Pas bien :snif:
Papa cul cul tout rouge :banzai:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:33:45

j´aime ni l´un ni l´auter ca règle tout :fou:

en plus, je trouve ca absolument ridicule et humiliant, l´idée de devenir dépendant a une plante a la con ou une boisson :nonnon:

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:33:48

pseudo==>Pas moi :-( je vais déja dépenser 600€ après noel alors...

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:33:50

Bon faut j´aille faire a manger :hum:
mes freres vont mourir de faime sinon :rire:
deja qu´ils gueulent comme des malades

:bye:

<<bonne ap´ (ple :mac: :pacd: ) >> :g) NON :(

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:34:57

omer :d)

zac7 Posté le 07 décembre 2006 à 19:32:29 Pseudo Moi je m´en fiche, j´en bois :d) pas :g) par principe, c´est comme la clope!

apple :d) banne nappe !!

( la blague j´y aurai meme pas pensé :( je dois me retenir de la dire maintenant :peur: )

zac7
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:35:23

Coca :d) Relis mon message, voir. :fou:

Pseudo :d) T´es quel signe du zodiaque? :noel:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:35:47

euuh, bélier pourquoi ? :fou:

:doute:

zac7
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:35:53

Bon app´ apple! :-p

zac7
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:37:18

Pseudo :d) Je sais pas, je voulais voir si ça marchait. :fou:
Pourtant le bélier, signe de terre, aime les possessions... :doute:
T´as pas ton ascendant aussi? Parcque ça peut vachement influencer! :fou:

  • Mode astrologue off :o)) *
[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:39:43

signe de feu :oui:

:nah:

comment ca les possessions :(

une foi j´ai lu plusieurs profil sur les béliers... déprimant :-(

alors

mon ascendant

je suis pas sure, mais je croi que je sis bélier ascendant bélier

et mon signe chinois c´est la chèvre :fou:

:peur:

OmerSimpson
OmerSimpson
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:39:50

Il y a eu un bide monumental XD

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:41:02

monumental, monumental... n´exagère pas tout de meme !

zac7
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:41:16

Manger! :fou:

Bonne nuitée! :coeur:

(Signe de feu, :o))
Vais devoir réviser, moi. :fou: )

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:42:20

enfin je croi hein ! :fou:

:rire:

bon app´ !! :fier:

demain conseil :peur:

OmerSimpson
OmerSimpson
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:44:10

Tout le monde part :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment