par contre j´ai mon conseil, mon frère va commencer sans moi
grand corps malade
Apple--Boy
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:30:57
le bar de moe ? je connais un bar communiste VODKA
OmerSimpson
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:32:02
Vous sortez de votre cachot ou pas Sortez voir la lumière du jour Mais non je rigole J´adore la musique dans ce Bar Très calme
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:32:29
Pseudo Moi je m´en fiche, j´en bois pas par principe, c´est comme la clope!
OmerSimpson
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:33:20
Tu fumes zac7 Pas bien Papa cul cul tout rouge
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:33:45
j´aime ni l´un ni l´auter ca règle tout
en plus, je trouve ca absolument ridicule et humiliant, l´idée de devenir dépendant a une plante a la con ou une boisson
koRn_ichon44
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:33:48
pseudo==>Pas moi je vais déja dépenser 600€ après noel alors...
Apple--Boy
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:33:50
Bon faut j´aille faire a manger mes freres vont mourir de faime sinon deja qu´ils gueulent comme des malades
<<bonne ap´ (ple ) >> NON
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:34:57
omer
zac7 Posté le 07 décembre 2006 à 19:32:29 Pseudo Moi je m´en fiche, j´en bois pas par principe, c´est comme la clope!
apple banne nappe !!
( la blague j´y aurai meme pas pensé je dois me retenir de la dire maintenant )
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:35:23
Coca Relis mon message, voir.
Pseudo T´es quel signe du zodiaque?
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:35:47
euuh, bélier pourquoi ?
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:35:53
Bon app´ apple!
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:37:18
Pseudo Je sais pas, je voulais voir si ça marchait. Pourtant le bélier, signe de terre, aime les possessions... T´as pas ton ascendant aussi? Parcque ça peut vachement influencer!
Mode astrologue off *
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:39:43
signe de feu
comment ca les possessions
une foi j´ai lu plusieurs profil sur les béliers... déprimant
alors
mon ascendant
je suis pas sure, mais je croi que je sis bélier ascendant bélier
et mon signe chinois c´est la chèvre
OmerSimpson
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:39:50
Il y a eu un bide monumental XD
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:41:02
monumental, monumental... n´exagère pas tout de meme !
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:41:16
Manger!
Bonne nuitée!
(Signe de feu, Vais devoir réviser, moi. )
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:42:20
enfin je croi hein !
bon app´ !!
demain conseil
OmerSimpson
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:44:10
Tout le monde part
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm