Pseudo==>bon ap´ (arte ) Triforcite:Maladie non mortelle dont le symptôme principal est l´apparition de triforces sur les memebres supérieurs. Un second symptôme est une forte envie d´avoir la Wii.
OmerSimpson
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:11:47
Re
OmerSimpson
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:12:09
On a essayé de me hacker mon pseudo...
OmerSimpson
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:12:34
Et il a insulté tout le monde...
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:12:42
Et c´est quoi les triforces?
(La wii? Merde, deux tiers de la classe sont atteints. )
Re coca.
Apple--Boy
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:13:09
mes chouquettes
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:13:09
Coca Vite fait, y´a rien de bien méchant, apparemment!
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:13:40
Hey apple, prends-moi dans ce placard, là.
Apple--Boy
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:15:37
zacou(llo)nette d´ac´
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:16:25
T´oublies pas la vaseline, hein?
Apple--Boy
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:17:11
Ah j´y allais a la creme chantilly !!
OmerSimpson
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:17:50
J´en ai marre, mes mdp sont trop simples...
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:18:37
omer ta cas les changer
oho, les mecs la vous gaspillez la crême chantilly !!
Apple--Boy
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:19:34
***************
la flemme de compter le nombre de caractere j´ai un mdp pour 7 pseudos et un pour un ou deux
OmerSimpson
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:19:34
Je sais pas inventer de bons mots de passes... Mon ancien mdp c´était OmerSimpson1
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:20:07
oho, les mecs la vous gaspillez la crême chantilly !! -------------------------------------->
Ah, euh, nanan, pas du tout.
Prends le tube et enferme apple dans le placard: hap: *
Pseudo Tu le finis avec moi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm