d´ailleur ya une bouteille chez moi je vais aller la finir tien
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:57:50
NAN! Toi t´aimes pas.
Retiens pseudo en s´accrochant aux chaussettes oranges :- *
koRn_ichon44
Niveau 8
07 décembre 2006 à 18:58:57
mouahaha à tous!!! Ma triforcité s´est encore aggravée c´est grave ?
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:00:09
Korn Tape dessus un grand coup!
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 19:01:05
Faut operer
dis tes adieux
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:02:47
mais si, j´aime pas après un verre
or, il reste un verre
ahaha
déforme pas mes chaussettes !! sinon je pourrai pas les mettre lundi
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:03:26
korn ta quoi ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm