Pseudo C´est un choeur, ils sont plusieurs, c´est fait exprès pour faire une sorte d´anonymat autour du chanteur!!!
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:43:45
pour pas qu´on se rende compte tout de suite qu´il sais p as chanter
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:44:38
Nicola d´Indochine, pas chanter?
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 18:45:02
pseudo tu me degoutes XD C´est humainement impossible de detester si on est français
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm