Rien de tel qu´un peu de détente après de la course le matin sous la pluie.
Sangokou4
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:51:44
vous allez bien ?
drosgo1er
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:51:59
zaczac Tiens toi aussi tu te ballades avec une nappe phréatique sur la tête ?
By_Night
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:52:32
Yooooyyy!
drosgo1er
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:53:23
Hoy hoy Night ça roule ?
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:53:40
Drosgo Nan, elle apparait les jours où l´on a sport, chez nous. juste sur le stade.
By_Night
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:54:15
Ouep j´avais la varicelle j´ai repris les cours aujourd´hui!
sephiroph
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:54:16
Zac Alors lille en 8e.
OmerSimpson
Niveau 8
07 décembre 2006 à 17:54:17
zac donne moi tonseudo
drosgo1er
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:54:49
zaczac T´as bien de ma chance, mon cours d´histoire contemporaine (enfin la feuille qui a servi à en marquer la première page) a eu droit à une douche fameuse
OmerSimpson
Niveau 8
07 décembre 2006 à 17:55:13
zac donne moi ton pseudo
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:55:18
toutouyoutou !
drosgo1er
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:55:58
118 218, pseudo à l´écoute, bonjour
By_Night
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:56:32
Toujours en forme Drosgo!
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:56:49
coucou Cynique
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:57:01
Spehi YEAH! On en en 8ème de finale, on est en 8ème de finale, on est on est...
Coca Dans tes rêves.
Drosgo C´est juste de l´histoire contemporaine, aussi.
drosgo1er
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:57:20
Oh non en forme depuis très peu de temps la semaine a très mal commencé mais en forme quand mlême
et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm