Ooooh il va pas bien le geek ? son PC rame peut être ?
Bonsoir vous autres vous allez bien ?
Choux_Frite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:22:47
Bolt...
_Lobo_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:22:51
re !
J´ai besoin de vous pour une écriture d´invention (sujet libre) : je fait un perso amnésique. Quelle genre de questions peut-il se poser sur sa vie d´avant ?
drosgo1er
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:23:24
Reuh lyssi ça va ?
Choux_Frite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:23:44
Lobo <- Plagiat sur John Doe
_Lobo_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:24:08
Choux connais pas
Lyssipey
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:24:26
Il est amnesique, il savait meme pas qu´il existait avant
Choux_Frite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:24:52
Lobo <- Moi non plus
OmerSimpson
Niveau 8
06 décembre 2006 à 21:25:01
J´en a=i marre de mes boutons...
drosgo1er
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:25:29
Une âme nésique ? ça existe ça ?
Lyssipey
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:25:35
Omer > Biactol
_Lobo_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:25:40
Son enfance fait l´amour fait sa famille faot ses amis a faire
d´autres idées ? ( merci )
Choux_Frite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:26:19
C´est trop hilarant ici Bye
Lyssipey
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:26:21
Euh
Ses passions?
OmerSimpson
Niveau 8
06 décembre 2006 à 21:27:01
Biactol, c´est bon pour la prévention des boutons
_Lobo_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:27:52
Bolt tu es inspiré ce soir ! encore une bonne idée .
C´est sur, pour ceux qui conaitraient, le film Noi albinoi.
Lyssipey
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:27:59
Non Omer, t´as 10 produits au moins, je m´y connais tout le monde le prends
Kill_Drosgo
Niveau 4
06 décembre 2006 à 21:28:26
Sa personnalité par exemple
mais il va pas si mal que ça le geek, il sort toujours ses vannes type sixième
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm