Je mange pas gras et pourtant... Et on devient pas anorexique du jour au lendemain
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:55:15
Comment je fais pour bien manger, faire du sport , et peser 50kg pour 1m70
OmerSimpson
Niveau 8
06 décembre 2006 à 21:56:40
Moi mes boutons ils me bousillent la vie, je mets toujours mes cheveux sur mon front pour les cacher
OmerSimpson
Niveau 8
06 décembre 2006 à 21:58:32
Beaucoup sur le front, moyennement sur le nez, moyennement sur les pommettes, un peu sur le menton...
OmerSimpson
Niveau 8
06 décembre 2006 à 21:59:44
OU êtes vous ?
OmerSimpson
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:00:45
OmerSimpson
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:02:09
Oui mais quand même
OmerSimpson
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:04:12
Et tu fais quoi contre ce fléau
OmerSimpson
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:06:53
Mais tu manges gras, tu fais beaucoup de sport, tu transpires beaucoup
OmerSimpson
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:10:28
Ca s´explique
OmerSimpson
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:14:17
Le rap a pris la place de la politique
OmerSimpson
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:14:43
Joey Starr vient d´être élu président de la république
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:17:21
Inspecteur Disiz !
OmerSimpson
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:17:57
_Lobo_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:25:05
re
je reste a peine 5 min ...
_Lobo_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:27:06
J´ai fini cette sacrée écriture d´invention ... pas aussi bien que je la voulais. Je la retravaillerais demain.
Maxos
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:24:25
Hay hay hay !
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:26:01
Ho Ho Ho.
sephiroph
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:20:24
Ah que coucou.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:20:58
Ah Que Nan Pas Toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm