bin si
Damelo
Shpoink
c´est un pokemon sjpoink je crois
Ah que c´est moi mon canard.
Ah que sephi
Vous allez bien tous ?
Drosgo Ah que ça va puisque tu es là.
seohi Ah que bien alors
b´soir !
Drosgo Ah que tu as peur de moi ?
´alut
sephi Ah que pas du tout
les arrivants
yo
Olleh cocaine ça va bien ?
Drosgo Ah que tant mieux.
sALUT §
gnnnn
Salut !
Drosgo je grimpe question message
Gnnnn ? C´est en quelle langue ? salut à toi
Sephi Ah que ouais