zac7 Comment m´as-tu reconnu Red_Bull-Silver Mince t´es pas mort
zac7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:49:25
Sky Qui, moi? Ou coca?
Coca Quand bien même je ne serais pas au courant d´à peu près tout sur ce forum, il resterait ta cdv.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:49:26
Homer ~> Je Parlais Pour CaZouNeT. Tu T´es Senti Visé Ðirect.
zac7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:50:33
Sky Ordure!
OmerSimpson
Niveau 8
01 décembre 2006 à 16:51:13
Red_Bull-Silver C´est comme en cours...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:53:31
CaZouNeT ~> Oui Une ßelle Ordure Mais Tu M´aimes.
Homer ~> Persécuter A Mort Toute La Journée.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:58:55
Vous €tes Mort ? Je File.
zac7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:00:07
Sky Voui je t´adore!
Nan, y´a eu un lag.
[Cynique]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:01:13
bonjour ici ^^
j´ai failli halluciner quand j´ai vu les 2 blabla de yuku
sephiroph
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:02:04
Banzaï.
zac7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:02:06
Pseudo Moi j´eu eu peur en voyant le nombre de message, j´me suis dit, merde, tout a été effacé.
OmerSimpson
Niveau 8
01 décembre 2006 à 17:02:20
On essaye d´atteindre THE million de messages Tu nous suis
zac7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:02:29
Spehi T´as oublié ton sabre.
OmerSimpson
Niveau 8
01 décembre 2006 à 17:04:34
Je crois que j´ai oublié mon sac à l´école C´est pour ça je ne sentais pas de poids sur mon dos
sephiroph
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:04:49
Zac Par contre je n´ai pas oublié que je devais te trancher en petits morceaux.
[Cynique]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:05:14
omer bien sur mais moi je vien qu´un jour sur deux, donc mes posts sont négligeables
oublier son sac a l´école... pas mal ca
vous allez bien ?
zac7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:05:34
Coca C´est malin!
Spehi Yep, mais sans ton sabre, tout va bien.
(Pour quelle raison, d´abord? )
zac7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:05:58
Pseudo Yep, toujours!
[Cynique]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:07:53
zac je m´en doutait le jis dans tes pensées
sephiroph
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:08:35
Zac J´ai piqué le couteau de maïté. (parce que )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm