pseudo Ca c´est un coup à faire sauter demain les entrepôts de stockage de wii...
[Cynique]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:37:16
ca fait plaisir sephi... ><
j´ai compri c´est bon
[Cynique]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:37:47
zac mdr tu m´en laisse une ?
comme ca je serai la seule
zac7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:38:20
Pseudo D´accord.
J´vous laisse, j´vais au cinoche.
all!
Yukutsu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:38:52
Bon film
[Cynique]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:39:17
sephiroph
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:39:34
Au revoir zac.
Choux_Frite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:40:40
Zacounet
sephiroph
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:41:09
Pseudo Je plaisantais.
[Cynique]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:41:29
chui toute seule
va dans son lit méditer sur la vie *
sephiroph
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:43:08
Va dans le lit de pseudo*
Choux_Frite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:43:16
Pseudoudou <- Je suis là, moi...
[Cynique]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:45:53
sephi degaaage
Choux_Frite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:46:51
Merci du vent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm