c´est ce que je fait, mais je peux rien faire pour l´aider quan d meme, une foi qu´elle etiai dans la salle je pouvais plus rentrer, yavai deja trop de monde et j´ai du aller en cours
c´est pas rien quand meme, mais c´est la première foi que je vois un malaise comme ca moi
sauf une foi quand javai 8 ans ma nourrice est tombée dans les pommes devant moi, mais c´etai pas pareil
enfin... je sais pas comment dire...
bref
je m´en remettrai hein ! 