drosgo1er Posté le 01 décembre 2006 à 18:20:10 Xyp Je viens de me manger 1/2L de fer dans la gueule plus un hosto chauffé à 30°C
Rien de plus banal. :sarcatic:
k-skun
Niveau 21
01 décembre 2006 à 18:21:08
salut lou
salut les autres
[lou]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:21:11
yo drosgo oue et toi
drosgo1er
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:21:34
Xyp Ba la perf du vendredi tout simplement, tu fous rien et t´es quand même crevé c´est fort ça
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:21:37
[lou] Posté le 01 décembre 2006 à 18:20:39 sayark oui et toi
Ca va très birn merci. ^^
k-skun
Niveau 21
01 décembre 2006 à 18:21:58
d´accord drosgo !
drosgo1er
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:22:14
Xyp Ba la perf du vendredi tout simplement, tu fous rien et t´es quand même crevé c´est fort ça, non ?
TAB de [biiiiiiip]
[lou]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:22:30
yuku sa fe 1 semaine et demi que je suis sur ton topic et on c´est pas encontré
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:22:39
Chaud les dérapages de mes doigts. xD
Chouchee
Niveau 6
01 décembre 2006 à 18:23:04
Lou pauvre de toi.
k-skun
Niveau 21
01 décembre 2006 à 18:23:08
lol j´avais meme pas vu que c´était coupé :/
k-skun
Niveau 21
01 décembre 2006 à 18:23:59
je comprends rien
drosgo1er
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:24:05
Xyp Tu as pourtant un indicateur de choix
lou crevé, voir la raison plus haut
[lou]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:24:28
chouchee pourquoi
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:24:52
Tu vas souffrir, satanas !
k-skun
Niveau 21
01 décembre 2006 à 18:24:58
drosgo1er profil
Posté le 01 décembre 2006 à 18:24:05 avertir modérateur
Xyp Tu as pourtant un indicateur de choix
Hein?!
[lou]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:25:20
drosgo j´ai pas compis ton message
[Cynique]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:25:32
hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm