CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:00:57

Bolt :d) Autant pour moi. :rouge:

Pseudo :d) Elle va se faire opérer du genou (rien de grave) alors elle est un peu plus enervée que d´habitude, mais on supporte. :noel:

:peur:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:02:27

exoa :d) chez mon père pareil :(

la congélateur il est rempli de glace et dès qu´on ouvre le frigo on se prend de l´eau sur les pieds :fou:

[0]
[0]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:02:37

Bonjour zac, bonjour Exoa.

cocainemen
cocainemen
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:02:58

Ca marche trop bien :ange:
Je suis trop content :hap:
Moins de boutons :banzai:

zac7
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:03:07

O? :doute:

Qui c´est ça? :o))

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:03:21

zac :d) c´est vrai ? :fou:
la pauvre, j´espère que ca va bien se passer ( ma grand mère s´est fait remplacer les 2 hancheset maintenant... j´arrive plus a la semer :nah: )

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:03:56

salut O

quel pseudo marrant :fou:

Exoa
Exoa
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:04:12

Yukutsu ~~> t´aurais pu rajouter "qu´il est bon de voir des personnes sur ce topic".

zac7
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:04:32

pseudo :d) Oh, c´est pas elle qui et à plaindre! :fou:
C´est nous, déjà qu´on doit la supporter parcqu´elle est déjà à la retraite... :peur:
(Prof + 5 enfants = retraite à 50 ans. :D )

[0]
[0]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:04:35

Tu peux m´appeler zéro, zac, ça me suffira largement. Et je souhaiterais que Exoa ne dévoile pas mon identité.

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:05:10

5 enfant :fou:

ca fait 4 frères ou soeur

l´enfer :noel:

:peur:

prof de quoi ? :hap:

[0]
[0]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:05:16

"Et je souhaiterais que Exoa ne dévoile pas mon identité."

~> Trop de lenteur.

Cynique ~> Merci.

cocainemen
cocainemen
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:05:30

Appliquer des glaçons matin et soir sur vos boutons et ils disparaîtront :ok:

Exoa
Exoa
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:06:05

"Et je souhaiterais que Exoa ne dévoile pas mon identité."

C´est là où j´aimerais pouvoir lire dans le futur.
Comme ça je me serais épargné bien des choses... -_-

[0]
[0]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:06:08

...Pour laisser plaçe à de superbes plaques d´urticaire.

zac7
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:07:00

0 :d) Si tu veux. :o))
Y´a quelque chose qui va pas? :doute:

Pseudo :d) 4 soeurs. :noel:

:peur:
Prof de Français. :-p

Exoa
Exoa
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:07:45
  • cocainemen profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 18:05:30 avertir modérateur
* Appliquer des glaçons matin et soir sur vos boutons et ils disparaîtront :ok:

~~> Ca sent la méthode foireuse.

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:08:46

zac :d) ah... alors on est incompatible :peur:

ta mère me fait déja peur :peur:

:peur:

:mort:

argh :noel:

:mort:

jplaisanteeuuuh :noel:

par contre, 4 soeur... je te plains :rire:

[0]
[0]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:08:49

zac ~> Tout va très bien, je plane complètement, monsieur.

A part ça, comment va votre soeur?

zac7
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:10:09

pseudo :d) Si y´a que ça, on peut s´en débarasser, hein. :noel:
:coeur:
:fou:

Bah, les 4 soeurs c´est sympa, franchement, d´autant qu´il n´y en a qu´une de p´tite. :fou:

o :d) Laquelle? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment