Pseudo Elle va se faire opérer du genou (rien de grave) alors elle est un peu plus enervée que d´habitude, mais on supporte.
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:02:27
exoa chez mon père pareil
la congélateur il est rempli de glace et dès qu´on ouvre le frigo on se prend de l´eau sur les pieds
[0]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:02:37
Bonjour zac, bonjour Exoa.
cocainemen
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:02:58
Ca marche trop bien Je suis trop content Moins de boutons
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:03:07
O?
Qui c´est ça?
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:03:21
zac c´est vrai ? la pauvre, j´espère que ca va bien se passer ( ma grand mère s´est fait remplacer les 2 hancheset maintenant... j´arrive plus a la semer )
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:03:56
salut O
quel pseudo marrant
Exoa
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:04:12
Yukutsu ~~> t´aurais pu rajouter "qu´il est bon de voir des personnes sur ce topic".
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:04:32
pseudo Oh, c´est pas elle qui et à plaindre! C´est nous, déjà qu´on doit la supporter parcqu´elle est déjà à la retraite... (Prof + 5 enfants = retraite à 50 ans. :D )
[0]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:04:35
Tu peux m´appeler zéro, zac, ça me suffira largement. Et je souhaiterais que Exoa ne dévoile pas mon identité.
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:05:10
5 enfant
ca fait 4 frères ou soeur
l´enfer
prof de quoi ?
[0]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:05:16
"Et je souhaiterais que Exoa ne dévoile pas mon identité."
~> Trop de lenteur.
Cynique ~> Merci.
cocainemen
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:05:30
Appliquer des glaçons matin et soir sur vos boutons et ils disparaîtront
Exoa
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:06:05
"Et je souhaiterais que Exoa ne dévoile pas mon identité."
C´est là où j´aimerais pouvoir lire dans le futur. Comme ça je me serais épargné bien des choses... -_-
[0]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:06:08
...Pour laisser plaçe à de superbes plaques d´urticaire.
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:07:00
0 Si tu veux. Y´a quelque chose qui va pas?
Pseudo 4 soeurs.
Prof de Français.
Exoa
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:07:45
cocainemen profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 18:05:30 avertir modérateur * Appliquer des glaçons matin et soir sur vos boutons et ils disparaîtront
~~> Ca sent la méthode foireuse.
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:08:46
zac ah... alors on est incompatible
ta mère me fait déja peur
argh
jplaisanteeuuuh
par contre, 4 soeur... je te plains
[0]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:08:49
zac ~> Tout va très bien, je plane complètement, monsieur.
A part ça, comment va votre soeur?
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:10:09
pseudo Si y´a que ça, on peut s´en débarasser, hein.
Bah, les 4 soeurs c´est sympa, franchement, d´autant qu´il n´y en a qu´une de p´tite.
o Laquelle?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm