Posté le 27 novembre 2006 à 18:19:05 avertir modérateur
de quoi on parle?
~~> Parlons de toi. Aimes-tu les lapins? .
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:20:18
enfin, tout le monde aime les lapins !
[0]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:20:23
zac ~> Parce que ce pseudo-ci me "plaît".
Exoa
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:21:12
[lou] ~~> Je précise, il s´agit là d´une apprécitation de l´animal, pas de la nourriture qu´il représente.
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:21:30
[Cynique] profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 18:20:18 avertir modérateur * enfin, tout le monde aime les lapins !
----------------------------------->
Avec du caramel. Carameeeeel...
o Et pourquoi te cacher, alors?
drosgo1er
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:22:44
C´est pas bon le lapin
Loui ça va ?
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:23:02
zac vive le caramel
mais par contre j´aime pas le lam=pin, ej les préfères en vie
Exoa
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:23:13
drosgo1er profil
Posté le 27 novembre 2006 à 18:22:44 avertir modérateur
C´est pas bon le lapin
~~> Ca ne devrait pas être manger!
[lou]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:23:15
oue plutôt pourquoi
[0]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:23:33
zac ~> Si l´on va dans ce sens-là, tout le monde ici sa cache...
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:24:02
pseudo Quand j´en cuisinerai, je penserais à te laisser que du caramel.
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:24:28
O Nan, toi tu as deux identités.
[lou]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:24:40
enfin a voir pas a manger
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:25:17
zac oh que c´est gentil
par contre un truc BON... c´est le porc au caramel avec du riz
alors la... j´en tombe par terre moi
Exoa
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:25:42
[lou] profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 18:23:15 avertir modérateur * oue plutôt pourquoi
~~> Ben je voulais juste savoir Et tu aimes nutella? Et les nouilles?
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:26:11
Pseudo Ma mère en a fait un jour, j´ai pas aimé du tout.
Je sais pas pas si ça avait raté, mais bon...
Je préfère le poulet à l´ananas, le boeuf aux oignons...
Exoa
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:26:50
Porc au caramel avec riz... Je mangeais trop souvent ça un temps, ça en devenait pas bon, j´en prends plus maintenant... C´est pour à peu près la même raison que je mange moins de nouilles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm