http://artpad.art.com/gallery/?j5jrc01hdp0o
Ce dessin, je l´ai fait chez elle, à la souris...
http://artpad.art.com/gallery/?j5qpq7wj0ek
Le même à peu près, mais chez moi, à la tablette graphique
http://artpad.art.com/gallery/?j61jk316luac
Lol, celui-ci
http://img147.imageshack.us/img147/593/hliosmonsterua2.jpg
Déjà posté mais je l´aime bien.