CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

I-Love-You
I-Love-You
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:03:07

Arrête, j´ai fait ça pour toi. :snif:

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:03:58
  • I-Love-You profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 22:03:07 avertir modérateur
* Arrête, j´ai fait ça pour toi. :snif:

~~> je c lol je rigolé

( mon orthographe dans les stats va baisser :x )

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:04:41

Bolt ~~> Tu mets un i majuscule à boit et ça donne BoIt.

D´ailleurs tu l´as le pseudo Boit :o))

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:08:53

http://img102.imageshack.us/img102/6910/prtsclilafu8.jpg

Arf, le lien que j´ai posté juste avant celui-là( dans le topic où je poste mes dessins habituellement ) est un vieux souvenir...

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:12:14

http://artpad.art.com/gallery/?iipzkh1d94sk

Mwarf... :x

* Bolt profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 22:11:00 avertir modérateur
* Mmh, Kuroi Neko - Conversation...

~~> oui?

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:17:54

http://artpad.art.com/gallery/?j23hp01hvomk ~~> dernier dessin fait à la souris... souvenir, souvenir.

http://artpad.art.com/gallery/?j2fsnf4opaw

Premier dessin fait à la tablette graphique.

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:20:39
  1. Bolt profil
  2. Posté le 26 novembre 2006 à 22:19:02 avertir modérateur
  3. Splendide, le dessin de link :ouch2:

~~> Ouais... :-(
:snif2:

"on dirait que tu dessines au fil de tes discussions avec elle..."

C´est à dire?

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:24:21

Ah ok.
Ben c´est pas vraiment ça en fait, disons que je dessine juste comme ça, mais c´est vrai que dessiner me rend plus concentré sur le travail( ça me rend plus attentif et me réveille en classe ), donc j´ai pas trop de soucis à ces moments, surtout si le résultat me plait.

http://img301.imageshack.ack.us/img301/599/juge5oh8.jpg

http://img170.imageshack.us/img170/3215/lapincouchkq7.jpg
Ah, celui-ci :coeur:

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:29:30

http://artpad.art.com/gallery/?j5jrc01hdp0o

Ce dessin, je l´ai fait chez elle, à la souris...

http://artpad.art.com/gallery/?j5qpq7wj0ek

Le même à peu près, mais chez moi, à la tablette graphique :p)

http://artpad.art.com/gallery/?j61jk316luac

Lol, celui-ci :noel:

http://img147.imageshack.us/img147/593/hliosmonsterua2.jpg

Déjà posté mais je l´aime bien.

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:34:32

Ca va, oui.
Pour le dernier que j´ai fait(
http://artpad.art.com/?j9ctjzcc51k ), elle a répondu:

kuroi neko dit (21:16) :
^^ je l adore

PS/ Le "^^" est en fait un smiley, ressemblant à ^^, mais bon )

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:39:55

Nan, c´est smiley comme le ":)" d´msn.

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:41:58

http://artpad.art.com/gallery/?j6nf1a17d7s4
Pas très satisfait de la couleur de la peau je suis.

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:45:07

http://img136.imageshack.us/img136/2492/nashchialinggl2.jpg
fait un moment de tristesse...

http://img104.imageshack.ck.us/img104/9773/hainegk6.jpg

un moment de haîne...
( 23 octobre 2006 à 20:08:22 )
Celui-ci est mon avatar msn du moment...

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:45:32

Mais ça égal pas l´autre Link là :´(

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:49:04

Il donne mieux en avatar, le deuxième.

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:52:58

http://img136.imageshack.us/img136/4839/hinatalapinpm8.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/5745/hinatakunaiub2.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/5607/hinatapupitreco5.jpg
Faits sur msn.

http://img135.imageshack.us/img135/7733/hinataconcentregz5.jpg
Mon préféré =)

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:53:31
  • Bolt profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 22:49:49 avertir modérateur
* J´ai vu ça, sur ton pseudo de signature... :)

~~> Et demain sur GiveMePain.

Dessous
Dessous
Niveau 4
26 novembre 2006 à 22:55:23

http://img135.imageshack..us/img135/9251/autoporrl5.jpg

Dessous
Dessous
Niveau 4
26 novembre 2006 à 22:56:37

Je préfère ne rien dire :hum:

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:57:32

Bon, je vais faire quelques pompes et je reviens ^_-
( ça va être rapide :hum: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment