Je suis trop fragile pour les faire comme ça.
Je vais me contenter d´y aller doucement.
Je faisais de la musculation, avant, mais y a 1-2 années j´ai arrêté...
Donc je me retrouve avec un peu de graisseuh... :hrou:
( c´est un truc qui m´énerve un peu, déjà, mes abdos sont pas si mauvais, mais y a de la graisse autour, ça fait chmire... )