CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

DernierePage
DernierePage
Niveau 3
20 novembre 2006 à 20:43:21

zac7 Posté le 20 novembre 2006 à 20:23:10 DS Mais lui il le savait pas!!!

(Ousp. )
_____________________________
:hum:

-k2-
-k2-
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:43:25

Ouais...
C´est un peu à l´autre bout de la France, quoi. :-p

zac7
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:44:44

Dp :d) Ooooh... :-(

Allez, rigole un peu... :(

Trotro :d) L´autre bout de la France pour toi. Chez nous c´est vous qu´êtes à l´autre bout. :fou:

Raph
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:45:45

zAc :d) Correeeeect !
Mais bon ces vacs je suis passé à Lille et franchement... ça donnait pas envie. :(

zac7
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:47:15

Mais tu viens pas aux bons moments!!! :fou:

Les soirs c´est génial, pis on a la les grandes occaz, la braderie de lille (plus grande du mone :cool: ) lille 2004, lille 3000, la gay pride... (euh, oublie. :o)) )

Raph
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:48:35

En même temps j´ai vu qu´Euralille. :rire:
Enfin, le grand centre commercial à côté de la gare.

(Gay Pride, hmm ? :rire: )

zac7
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:49:59

Trotro :d) OUBLIE!!! :fou:

Euralille déjà, contrairement à ce que tout le monde pense, même les lillois, c´est pas le centre commercial, c´est tout le quartier des affaires autour. :sarcastic:

Raph
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:50:52

ZaC :d) Ben pourtant...
Je n´y ai vu que du Sergio Tacchini à l´air patibulaire. :(

Ca changeait de voir des basques bourrés ! :fou:

DernierePage
DernierePage
Niveau 3
20 novembre 2006 à 20:51:48

"Allez, rigole un peu... "

Pourquoi? -_-

zac7
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:51:59

Trotro :d) Les racailles de Lille doivent être les plus pitoyables... :rire:

Raph
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:52:59

zaC :d) Ca faisait bizarre de les voir... et après de les entendre. :fou:

thefan
thefan
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:53:47

Yep ! :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:53:55

Ah? :fou:

Moi je les entends avant de les voir, tu vois. :-p

zac7
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:54:25

Hey légume, re morgan! :fou:

Raph
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:54:58

zac :d) "Oué gros on va bouffer une glace.. ziva mate la dégaine de ce wesh"

:peur:

Euskal herriko kirolak ? :rouge:

Raph
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:55:12

Bonsoir TheFan & Morgan.
Ca va ? ^^

zac7
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:56:49

Trotro :d) C´est comme les roquets, ils aboient beaucoup mais ne mordent pas! :oui:

Par contre te promène pas a Lille sud le soir.

Encore moins au Pacot. :o))

Raph
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:56:54

ZaC n´a pas encore répondu ? :(

Raph
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:57:34

Raaah j´aurais du me taire. :fou:

zaC :d) Euh bah là il était 4h de l´aprème et il y en avait des tonnes dans le centre commercial ! Mais c´est vrai qu´ils ont pas l´air super méchant. ^^

zac7
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:59:40

D´autant que s´ils se baladent dans le centre commercial t´as rien à craindre.

Là où il faut faire gaffe c´est à Lille (Comme partout, les vols à l´arraché) Sinon éviter certains quartiers aux heures chaudes. :o))

Mais on est pas les pire! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment