zac7 Posté le 20 novembre 2006 à 20:23:10 DS Mais lui il le savait pas!!!
(Ousp. ) _____________________________
-k2-
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:43:25
Ouais... C´est un peu à l´autre bout de la France, quoi.
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:44:44
Dp Ooooh...
Allez, rigole un peu...
Trotro L´autre bout de la France pour toi. Chez nous c´est vous qu´êtes à l´autre bout.
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:45:45
zAc Correeeeect ! Mais bon ces vacs je suis passé à Lille et franchement... ça donnait pas envie.
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:47:15
Mais tu viens pas aux bons moments!!!
Les soirs c´est génial, pis on a la les grandes occaz, la braderie de lille (plus grande du mone ) lille 2004, lille 3000, la gay pride... (euh, oublie. )
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:48:35
En même temps j´ai vu qu´Euralille. Enfin, le grand centre commercial à côté de la gare.
(Gay Pride, hmm ? )
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:49:59
Trotro OUBLIE!!!
Euralille déjà, contrairement à ce que tout le monde pense, même les lillois, c´est pas le centre commercial, c´est tout le quartier des affaires autour.
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:50:52
ZaC Ben pourtant... Je n´y ai vu que du Sergio Tacchini à l´air patibulaire.
Ca changeait de voir des basques bourrés !
DernierePage
Niveau 3
20 novembre 2006 à 20:51:48
"Allez, rigole un peu... "
Pourquoi? -_-
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:51:59
Trotro Les racailles de Lille doivent être les plus pitoyables...
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:52:59
zaC Ca faisait bizarre de les voir... et après de les entendre.
thefan
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:53:47
Yep !
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:53:55
Ah?
Moi je les entends avant de les voir, tu vois.
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:54:25
Hey légume, re morgan!
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:54:58
zac "Oué gros on va bouffer une glace.. ziva mate la dégaine de ce wesh"
Euskal herriko kirolak ?
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:55:12
Bonsoir TheFan & Morgan. Ca va ? ^^
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:56:49
Trotro C´est comme les roquets, ils aboient beaucoup mais ne mordent pas!
Par contre te promène pas a Lille sud le soir.
Encore moins au Pacot.
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:56:54
ZaC n´a pas encore répondu ?
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:57:34
Raaah j´aurais du me taire.
zaC Euh bah là il était 4h de l´aprème et il y en avait des tonnes dans le centre commercial ! Mais c´est vrai qu´ils ont pas l´air super méchant. ^^
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:59:40
D´autant que s´ils se baladent dans le centre commercial t´as rien à craindre.
Là où il faut faire gaffe c´est à Lille (Comme partout, les vols à l´arraché) Sinon éviter certains quartiers aux heures chaudes.
Mais on est pas les pire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm