mon copain a cassé vendredi et hier il s´était déjà mis avec qqn d´autre
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:10:49
Bonsoir tout le monde. Ca va ?
DernierePage
Niveau 3
20 novembre 2006 à 20:11:19
"mon copain a cassé vendredi et hier il s´était déjà mis avec qqn d´autre "
Ah...
Frufrufru... -_-
Baby__Cakes
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:11:30
ma petite emy... je suis vraiment dsl pr toi sa me chagrine vraiment se qu´il t´arrive mais tu sais je suis tt coeur av toi et que si tu veux parler je suis la :bisous: (ils auraient pu faire un smiley faisant un calin ou un bisous )
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:12:28
Madame Emy Ton copain tu me l´avais dit...
Encore désolé... Un câlin?
zacounette Ah c´était donc toi!
Miss-emy
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:12:47
Rémi merci mais pr l´instant ya pas grand chose à faire
DernierePage
Niveau 3
20 novembre 2006 à 20:14:12
"zacounette Ah c´était donc toi! " Tu cherchais à le créer?
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:15:07
Hum. Deuxième tentative :
Bonsoir tout le monde. Ca va ?
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:16:03
Dp Nan, juste à vérifier qu´il était entre de bonnes mains.
C´est le cas.
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:16:40
Hey raph!
Madame Emy Ca va? T´es tombée de ta chaise parcque je t´ai proposé un câlin ou quoi?
Baby__Cakes
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:16:50
miss en tt cas tu n´es pas tt seul on est ts la pr toi si tu as besoin
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:17:13
Ok. Bonjour ZaC.
DernierePage
Niveau 3
20 novembre 2006 à 20:17:28
Je me demande lequel de mes pseudos va se faire bannir en premier =)
DernierePage
Niveau 3
20 novembre 2006 à 20:18:08
Trotro ~~> Alors, comment ça va mon amour?
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:18:33
Dp Quoi? Tu comptes pas faire un coup d´éclat, au moins?
k-skun
Niveau 21
20 novembre 2006 à 20:18:41
page pk tu serais banni?
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:19:04
C´est pas du jeu trotro, tu te caches!!!
DernierePage
Niveau 3
20 novembre 2006 à 20:19:24
DP, ça fait drôlement paysan :O
Pourquoi pas? -_-
J´ai beaucoup de pseudos, faut bien que j´en perde un un jour...
DernierePage
Niveau 3
20 novembre 2006 à 20:20:02
faudrait
K-Skun Posté le 20 novembre 2006 à 20:18:41 page pk tu serais banni?
~~> Je ne sais pas, mais vu les ban qu´on voit quelque fois... >.<
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:21:10
DS Ca va très bien et toi ? ZaC J´ai changé de pseudo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm