Sephiroph ~~> Nan, pourquoi tu crois que je suis vert?
sephiroph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:33:46
Souris ça me fait penser que j´ai la main verte.
UneSourisVerte
Niveau 3
20 novembre 2006 à 19:36:11
Pourquoi?
Baby__Cakes
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:37:24
reuh
sephiroph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:37:28
Je suis un bon jardinier.
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:38:13
Re giga!
Spehi Seulement quand il s´agit d´arroser les plantes avec du pastis.
BrasGauche
Niveau 4
20 novembre 2006 à 19:38:21
Je peux te goûter?
Reuh Giga!
Baby__Cakes
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:40:24
zac je peux te faire un bisous sur la bouche??
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:42:51
Ca va pas être possible, giga, il est pas encore 20H.
k-skun
Niveau 21
20 novembre 2006 à 19:43:30
coucou en passanr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm