ZaC J´ai fait du trade, comme on dit aujourd´hui. Blabla ça craignait un peu comme pseudo... Trop convoîté, pas original... Pour faire le bau c´était bien, mais voilà quoi.
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:24:32
Wow, ça c´est du mail de Jvc !
Félicitations !
Votre avatar a été validé et il sera visible depuis votre profil d´ici une heure.
J´en avais jamais reçu un comme ça avant.
Miss-emy
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:24:49
Zac c´est ma préférée de l´album discovery je serai guérie qd je ne pleurerai plus sur "something about us" ...
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:25:59
Madame Emy Géniale, hein?
Trotro QUOI?
Mais je te l´aurais pris, moi, ton blabla!
Raph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:26:58
ZaC Et d´après toi, il vient d´où celui que j´ai actuellement ? Tombé du ciel ?
MonVoisinTrotro
Niveau 2
20 novembre 2006 à 20:28:51
Il a les 10 s. ce pseudo ? Si oui je posterai avec désormais.
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:29:42
Trotro Nan, tu l´as vilement échangé contre ton blabla, justement!
-k2-
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:29:42
Celui-ci ?
-k2-
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:30:05
ZaC C´est bien. J´aime ton esprit de déduction.
Miss-emy
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:31:47
bah je vais y aller pas le moral ajd...
Bisous
-k2-
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:32:00
Salut miss-emy. Bonne soirée !
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:33:50
Trotro T´as vu ça?
Madame Emy rôôôh...
(Première fois depuis des mois que je pleure sur une chanson... http://www.radioblogclub.com/open/114297/daft_punk_quo/Daft%20Punk%20-%20Veridis%20Quo.mp3 )
-k2-
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:35:46
ZAC Tu es trop fort. Je t´aime.
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:38:47
Une véritable admiration, un modèle à suivre, que dis-je un exemplum!
Tu viens quand chez moi qu´on fête ça?
-k2-
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:39:19
Tu habites où, grand fou ?
...
Ah oui, chez les chtis.
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:41:04
LES ch´tis.
T´inquiètes chez nous c´est propre, on passe *Eul´wassingue *
(Désolé, ça remonte parfois. Pardon. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm