Je suis pas trop gamecube Qu´on me jette aux cachots
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:36:36
morgan moi zelda on s´est di que si on avait plusieurs jeux en meme temps on pourrai plsu rien faire d´autre
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:37:36
... tu pense a quoi ??
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:39:12
chai pas tu met le
moi et mon frère
blabla
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:40:02
Wiiiiiiii
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:40:26
wii
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:40:59
choupinet sisi, magnifique
Cocaineman
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:43:31
Manhunt est LE jeu référence de la violence absolue
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:43:41
et je suis l´excaption qui confirme la règle
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:44:16
cocaine je veux des détails
zac7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:45:57
Saute sur pseudo, l´embrasse, l´entraine dans une pièce fermée *
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:46:48
mo´ sisi
zac héé, on aura jamais assez d´air
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:47:33
A+ choupine bonap! <<>>
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:48:01
si, si
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:49:46
et et si t´ouvre.. fera froid ...
Cocaineman
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:50:21
pseudo Le but est faire des morts magistrales ( beaucoup de sang ) avec plusieurs armes comme par exemple tronconneuse,marteau,verre,brique,fil de rasoir,pistolet,mitraillette,faux,hache,batte en bois et en metal,matraque,sniper,uzi,couteau
zac7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:50:29
Yeah!
L´embrasse en lui enlevant ses chaussettes rouges *
zac7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:51:22
Cocaine Manhunt, non?
Pseudo Il f´ra pas froid, je t´assure!
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:52:02
coca ouh, j´aime
embrasse zac *
sephiroph
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:52:12
Se retrouve enfermé avec zac et pseudo*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm