Quoique je pense qu´il va devoir s´en aller aussi...
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:05:17
maiis, et le cache ?
love-me_love-me
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:05:20
baby apparament sephi est parti
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:06:08
baby
Cocaineman
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:06:36
on m´ignore je suis un fantôme je terrifie les vivants
Apple--man
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:06:48
( caleçon titi powa)
Apple--man
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:07:19
je suis mort alors
love-me_love-me
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:07:27
cocaineman profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 20:06:36 avertir modérateur * on m´ignore je suis un fantôme je terrifie les vivants
euh non pk moi j´ai repondu a la question que tu m´as posé
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:07:50
apple j´ai un stylo plume titi
cocaine AAH
Cocaineman
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:09:30
BOooooooooooooouuuuuuuuhh Mais non c´est juste Casper
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:10:05
j´aime pas casper, il m´énerve il est trop gentil
CaleconNoir
Niveau 3
15 novembre 2006 à 20:10:28
(Re, j´ai fait une traduction )
Pseudo Aaah, le cache c´est toi qui voit.
love-me_love-me
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:10:57
casper
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:11:47
une traduction d´anglais ?
on joue a cache-cache ?
faut cacher le cache
zac7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:12:50
Pseudo Yep!
Pour cacher le cache, faut d´abord le prendre!
zac7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:13:38
j´aime pas casper, il m´énerve il est trop gentil ------------------------------------> Il est surtout niais. Et les autres fantômes pas assez méchants.
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:14:34
!
prend le cache et.... remet le cache *
tu le retrouvera jamais la ou je l´ai mi
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 20:14:59
cache quoi ?
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:15:11
zac clair, ca fait pitié
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:15:41
chibi on joue a cache cache
va se cacher dans la douche *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm