Fais de très beaux rêves, que cette nuitée te soit constellée d´étoiles et que tu dormes tout ton soul jusqu´à l´aurore de emain!
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:02:46
MERCIIIIIIIIIII
et toi aussi
zac7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:03:39
Moi faudrait déjà que j´arrive à dormir en pensent à toi...
(Très cliché, je sais. )
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:05:20
(on est plus que trois ? )
Bon moi il y a une crêpe au fromage qui m´appelle mais étrangement elle n´appelle ni zac ni pseudo
zac7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:06:26
legume Elles apparaissent un peu n´importe quand tes crêpes au fromages...
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:07:39
elles apparaissent un peu quand je dois m´éloigner ^^
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:07:59
zac les vielles recettes sont les meilleures
bisouille a tous
zac7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:08:40
Pseudo Yep, (Avec les vieux pots qu´on fait les meilleures soupes..; )
Bonne nuit!
Legume, tu peux reviendre.
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:09:12
Ah !
S´est rien passé ^^
RouteNationale
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:09:19
C´est qui Cynique??? *se fait de faux espoirs*
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:10:15
RN ?
Erene ?
Cynique, c´est pseudo ^^
zac7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:10:19
Alex C´est Pseudo47!
Si c´est lenny à qui tu pensais, elle c´est cyrene!
RouteNationale
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:10:48
Au fait vous savez quoi???
Les zizis c´est comme les blagues... Les plus courtes sont les plus drôles
repars en chantonnant après cette parole digne de Gandhi*
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:10:54
olalala
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:11:22
Les zizis c´est comme les blagues... Les plus courtes sont les plus drôles
repars en chantonnant après cette parole digne de Gandhi*
Pas mal ^^
zac7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:11:37
Qu´est ce que t´as fait cette semaine?
RouteNationale
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:11:56
et hop, quand t´as dit "pseudo", une nouvelle montée d´espoir m´a envahie...
Cynique appartenait a pseudonyme792 (ajax le grand) non?
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:12:05
Une crêpe au fromage me réappelle ^^
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:12:33
Cynique appartenait a pseudonyme792 (ajax le grand) non?
Si mais y a eu Trafic
zac7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:13:12
Legume Mais non, tu peux rester!
Alex Yep, il le lui a donné!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm