zac: rien de spécial mais.... TU SAIS CE QU IL M EST ARRIVE LA SEMAINE PASSEE???
Bah non tu sais pas
Mais tu veux savoir
J´étais rentrée chez moi sur le temps de midi pour aller chercher mes affaires et puis je retourne à l´école, sur le chemin ya une école maternelle, et quand j´arrive tout près de l´école maternelle, je vois un gars (la trentaine, pas moche, bien habillé, l´air classe et pas bourré) sur le trottoir de droite qui traverse (j´étais sur le trottoir de gauche)... et il s´avance bizarrement vers le mur, comme pour pisser, alors moi je me dis "bah non, impossible, lui pas faire pipi ici car rue être très beaucoup fréquentée, et moi être là" (mais je continue a le regarder pour savoir ce qu´il va faire... la curiosité est un bien vilain défaut)
QUE NENNI! Le gars se met en "position pipi"... donc je tourne la tête (gloups, j´ai rien vu!) l´ennui c´est que le gars il me regardais... et il dit quelque chose (mais j´ai pas compris parce qu´une voiture est passée a ce moment là), puis je continue de marcher (non non, j´ai rien vu, rien du tout!) et j´entends le type qui fait "hey, 17 centimètres hein!" o-O
J´ai raconté ça a des amis tellement j´étais "choquée" (disons "perplexe")et depuis bah ... on m´appelle "17 centimètres" ...
Voilà pour la petite histoire du jour