TheFan Posté le 15 novembre 2006 à 21:19:59 lol RN
t´as pris tant de temps pour écrire ça ?
Tu tremblais ? ^^
Non, c´est parce que je m´enfonçais une botte de poireaux dans la narine droite en écrivant, donc c´était pas fastoche...
Noooon zacounet, t´as pas le droit de partir
(
)
Et puis non, j´avais jamais vu de zizi... 