Posté le 13 novembre 2006 à 20:38:16 avertir modérateur
reeeee les amis que j´aime pas du tout
ironique
thefan
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:39:02
Mais c´est quoi ce pseudo ? ^^
Miss-emy
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:39:19
Mo´ si tu veux
zac7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:39:28
[Cynique] profil
Posté le 13 novembre 2006 à 20:36:39 avertir modérateur
zac ah ouai ? je devai etre sacrément tappée pour demander des truca pareils
-----------------------------------> Bwaaaah!
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:39:33
Ptain Ice tu me soule avec tes " "
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:40:23
ok je sort
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:40:37
En faite ma copine a le pseudo " Choux_farci " et donc on est parti avec un autre delire
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:40:55
Je n´y peux rien si je profite de tous les moments de rigolades, et le exprime bien mes sentiments
zac7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:40:55
Bon, je vais me coucher!
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:41:01
zac je demande pas, jle fait
embrasse zac meem contre son gré *
choux toi aussi ? on lui a deja di mais bon...
Miss-emy
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:41:19
Choux il soule tout le monde avec ses lol ça fait depuis qu´il est là qu´on lui dit. on a envie de faire une demande de ban pour flood enfin, moi surtout
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:41:34
Tu te relève ensuite Bordel t´es un ptit couche-tôt ^^
thefan
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:41:43
Choux_Frite profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 20:40:37 avertir modérateur * En faite ma copine a le pseudo " Choux_farci " et donc on est parti avec un autre delire
Enfoiré, et moi qui cherchait là ^^
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:42:03
zac
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:42:32
"on a envie de faire une demande de ban pour flood"
Mais ça n´a rien à voir avec du flood, il s´agit uniquement d´un smiley sur un message On peut voir ça comme une forme de signature...
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:42:43
Pseudoudou <- Oui je sais
Emy <- Bannisez-le A l´attaque
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:42:51
mais dite donc c´est drolement bizarredans ce topic
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:42:54
ice nan il est grand
moi dans 15 minutes c pas mieu
morgan il est repartit pour un tour
thefan
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:43:24
clad,
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:44:42
Vous vous couchez tous aussi tôt? Remarque, moi j´ai pas de quoi m´épuiser la journée...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm