Les troupes sont au garde à vous devant ta beautée lyssi.
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:22:45
Moi je suis un ange Enfin, mentallement, uniquement...
Lyssipey
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:23:02
Wouaw Sephi, c´est gentil ça^^
drosgo1er
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:23:40
Ca cache quelque chose
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:23:41
lyssi ca depend de quelles troupe il parle
ice moi meme aps mentalement
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:24:41
lyssi t´as loupé un sous-entendu la, le "garde-à-vous" ...
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:25:04
je lui ai deja di
GiveMePain
Niveau 7
13 novembre 2006 à 21:25:18
Ahahah...
Lyssipey
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:25:29
Mais je suis un ange!
essaye de cacher sa queue sous sa robe et ses cornes sous es cheveux*
speedy_gonzalex > pas loup", seulement pas osé^^
drosgo1er
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:25:59
Lyssi J´ai jamais vu un ange rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm