Boarf...seul ou mal accompagné le choix est vite fait
[Soki]
Niveau 17
13 novembre 2006 à 20:53:34
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:54:00
[Cynique] profil
Posté le 13 novembre 2006 à 20:52:55 avertir modérateur
ice je pense pas non
On sait pas ce que l´avenir nous réserve
Mais bon, il se peut que tu ailles raison, le monde n´a pas été fait juste Sacré dieu...
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:54:33
drosgo1er profil
Posté le 13 novembre 2006 à 20:53:24 avertir modérateur
Boarf...seul ou mal accompagné le choix est vite fait
Mal accompagné... ^^´
Je ne supporte pas la solitude
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:55:32
ice j´ai raison personne voudrai de moi
Miss-emy
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:55:42
installe Mo´ dans le canapé et s´installe dans ses bras*
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:56:15
[Cynique] profil
Posté le 13 novembre 2006 à 20:55:32 avertir modérateur
ice j´ai raison personne voudrai de moi
Si, moi
drosgo1er
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:56:22
Dome J´ai eu les deux, je préfère seul
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:57:05
[Cynique] profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 20:55:32 avertir modérateur * ice j´ai raison personne voudrai de moi
Moi je dit fait voir ta tete et apres on en reparle
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:57:05
ice meme pas tu me conais pas
et hereusement
chui moche en plus
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:57:35
choux mais ya pas que le physique
Miss-emy
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:57:38
Mo´ t´as pas dormi la nuit passée? oh je suis désolée comme si tu t´étais vrmt tenu éveillé xD
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:57:41
bon se soir on dirait que les gens osef de moi
se jette du rez de chausser*
aie
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:58:26
met un matelas sous clad *
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:58:33
pseudo47 >> Montre ta photo pour voir Même si je te connais pas réellement, qu´est-ce que ça fait? J´apprécie fortement ton caractère sur le forum, je t´apprécierais forcement dans la vraie vie Surtout que je suis désésperé
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:59:02
Pseudoudou <- C´est sur ... moi j´ai pas le physique mais je suis drole et gentil et d´apres elle ça comble larguement
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:59:36
met un matelas sous clad==> oublie pas de mettre les clou xD
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:59:48
houx mais mon caractère ... personne le supporterai
ice si t´es désespéré a ce point autan devenir gai
sephiroph
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:00:34
Me revoila.
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:00:56
Je suis incapable de devenir gay, je n´aime que les filles...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm