Ma copine aussi dit pareil Mais finalement ya rien de tout ce qu´elle dit A mon avi ta peur de tombé amoureuse sur un forum...
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:01:37
ice vaut mieu etre gai que m´aimer a mon avi
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 21:02:02
ou fais comme les escargot xDDD
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:02:38
pseudo47 >> N´exagère pas...
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:02:41
choux on tombe pas amoureux sur un forum
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:03:41
Pseudoudou <- J´ai rencontré ma copine ici xD C´est Tsuna
sephiroph
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:04:04
Morgan Je suis que je suis laid mais à ce point te faire peur.
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:04:08
qu´on peut pas tomber amoureux ?
bon, j´avoue c vrai mais c´ets rare que ca se concretise j´ai connu un seul cas
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 21:04:20
c´est tellement beau
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:04:50
choux ok jme tait alors
c´pas a moi que ca arrivera dja personne habite mon departement
Miss-emy
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:04:59
re sephi
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:05:40
J´ai trouvé la photo de pseudo47 ( vive les moteurs de recherche ) Moche ? T´exagère! Moi je te trouve pas mal, et tu n´es pas moche. C´est mon avis, je suis sérieux
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:06:02
Pseudoudou <- T´habite où
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:06:49
ice ben voyons et ou ca ?
choux loi de tout le monde ici en tout cas
Miss-emy
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:07:31
s´endors dans les bras de Mo´*
zeprincedeperse
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:07:42
voila pourkoi mon autre pseudo a été banni
jusk ici tou va bien> http://img67.imageshack.us/my.php?image=banzy2.jpg
Tu veux que je poste l´adresse du blog pour que je te prouve que j´ai bien ta photo? ( enfin, dans la mesure où je suis tombé sur le bon blog, mais je pense que c´est le bon )
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:08:43
ice je t´arrete tout de suite
les initiales du prétendu blog ?
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:09:02
Mmmm... je comprends que tu ne veut point le dire
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 21:09:22
le plus grand secret bientot reveler O_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm