En plus je le voyais pas super souvent (on est à 20 km de distance) mais maintenant que j´ai mon scooter je vais le harceler
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:04:57
J´ai passé une partie de l´aprem avec mes potes de foot
EST-ce que tu veux qu´on passe la prochaine aprem ensemble
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:05:20
pseudo47
j´ai encore une foi été banie
temporairement
choupinet mais nan, et lyssi ?
melou_la_carafe
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:05:30
IceDome => pseudo47
IceDome
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:06:03
20 kilomètres ? Autant ? Enfin, je sais même pas quelle distance ça fait, ça me parle aps trop
IceDome
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:06:37
bannie pourquoi ? C´était pas toi que j´avais "dragué" il y a quelques temps ?
melou_la_carafe
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:06:59
IceDome => Je suis une campagnarde et lui un citadin
IceDome
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:08:07
C´est bien la campagne ? ^^
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:08:33
waiiii délirer ya rien de mieux
c trop bete
ice chai plus
melou_la_carafe
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:09:04
IceDome => C´est super beau mais il y a que des vieux là où je suis
IceDome
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:09:40
Aucun jeune aux alentours ?
pseudo47 >> je crois bien que si ^^
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:10:54
Morgan ( Ah ok jsuis en retard )
Moi chuis dans un village ( 20000hab ) mais ya pas mal de jolies femelles
melou_la_carafe
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:11:04
IceDome => Quelques-uns mais bon heureusement qu´il y a le scooter maintenant
-Reya-
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:11:22
il y´a campagne et campagne
IceDome
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:12:01
Mais bon quoi ? ^^ C´est pas un peu problématique de vivre en campagne pour aller à l´école ?
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:12:12
moi un melange des 2
choupinet quoi ??
melou_la_carafe
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:13:07
Chez moi il y a 1500 habitants ça va encore mais bon
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:13:56
Ouais, une petite ville, c´est pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm