en france les femmes ont chai plsu combien d´accident de moi que les hommes
c´est pt etre les femmes belges
bref
on va pas faire débat
pour ce qui est des courses de F1 rien a voir, pasque en F1 c´est pas les règles de circulation de la ville, ya moins de paramètres extérieurs a régler 