On SAMUse bien ici.
Sephi´
cheo, j´ai pas conduit souvent, mais je sais enlever un frein a main
Sephi Tire pas sur l´ambulance hein
james bond il conduit lui
Qui vient brûler la Fiat Panda sur le parking ?
Dans naruto les AMBU LANCE des supers shurikens.
oui mis je connais pas Na ROUTE o
moine onplu
Par contre SA COURE A gauche.
chui âs uen femme fatale
pseudo Je confirme
mais non sinon zac et toi seriez déja mort
Bon je go manger moi
bonne nappe drosgo
upeuleuleu
et beeeeeen je sais pas moi
on joues aux cartes ?
héhé
Bon une autre
http://www.radioblogclub.com/open/92139/eric_clapton/Eric%20Clapton%20-%20Layla%20%28Acoustic%29.mp3