Comment je me fais ignorer, svp laissez moi discuter avec vous
melou_la_carafe
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:30:55
pseudo => Mais je suis une naine à côté de toi moi
Bien, je vais aller courir un peu moi, qui vient avec moi ?
Choux_Frite
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:31:31
ok merci du bide
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:32:12
Ah nan melou tu restes ici
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:32:12
tror et choux
melou moi, courir volontairement comem ca pour rien
jamais!
T-ROR
Niveau 5
11 novembre 2006 à 21:32:20
J´vous aime pas, je m´en vais !
Choux_Frite
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:33:02
LA FERME TROR jtaime pas
melou_la_carafe
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:33:19
pseudo => ça me vide l´esprit, j´adore...et puis pour s´endormir c´est top
drosgo => Pourquoi t´arrives toujours quand je pars ?
BisouXx tout le monde !
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:33:57
Melou
Ooooooh mais ya plein de monde, je vais rester avec vous
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:34:02
melou
j´aimerai bien aimer courir moi
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:34:03
Courir pour courir mais tu es folle
biZzZ lâcheuse
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:35:44
pseudo Même pas moi
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:35:51
Courir pour courir, mouais.
Mais faut un objectif
Moi je fais des haltères, en me disant que cet été sur le stade du lycée, jvais en j´ter
Choux_Frite
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:36:02
Jme casse vu que tout le monde me deteste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm