sephi j´te comprends vraiment pas hier tu me jettes et ajd tu me fais un calin je suis pas un pantin moi
Mo´ ava?
Miss-emy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:24:48
ça va quoi de neuf?
sephiroph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:24:50
Emy J´etais de mauvaise humeur hier.
Miss-emy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:27:08
sephi pas une excuse moi qd j´ss de mauvaise humeur je joue pas avec les gens
sephiroph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:29:21
Humpf d´accord.
Miss-emy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:29:28
en retraite? c-a-d?
moi j´ss trop crevée j´ss restée trop sur l´ordi hier soir
Miss-emy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:30:00
Sephi
love-me_love-me
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:32:38
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:34:06
Re.
Miss-emy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:34:18
Mo´ j´ai du faire ça pour ma profesion de foi D trop excellent
coucou love me
sephiroph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:34:56
Re mon canard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm