CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:39:10

Oui DS et toi faisiez un beau couple. :oui:

Miss_Lou
Miss_Lou
Niveau 6
03 octobre 2006 à 18:39:49

DS -> mais j´suis vraiment ingérable DS, j´suis pas faite pour toi.
Toi il te faut quelqu´un qui saurait te montrer son amour au centuple de ce que je te faisais...
Pis j´ai fais des conneries, j´te méritais pas, point barre.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:40:19

Wah, c´est chaud ce soir. :o))

Miss_Lou
Miss_Lou
Niveau 6
03 octobre 2006 à 18:42:07
  • Morgan profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 18:37:10 avertir modérateur
* Emy :d) J´ai l´air con dans le salon avec les larmes aux yeux quand même. :(

--> va voir Pink-KiSs, elle saura te consoler elle. =)

  • s´en va sans se retourner, à vive allure*
Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:42:30
  • Miss_Lou profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 18:39:49 avertir modérateur
* DS -> mais j´suis vraiment ingérable DS, j´suis pas faite pour toi.
Toi il te faut quelqu´un qui saurait te montrer son amour au centuple de ce que je te faisais...
Pis j´ai fais des conneries, j´te méritais pas, point barre.

~~> Le seul truc qui faisait que tu ne me méritais pas, c´est de penser que tu ne me méritais pas, ce qui est une bêtise.
Si j´aime, c´est bien parce que cette personne le mérite =)
Et se faire jeter par la personne qu´on aime, quelque soit la raison, c´est pas cool =)

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:42:42

bon expliquez vous correctement :(
Mo´ ne t´emballes pas et sephi et DS restez en dehors de ça

:hap:

:bye:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:42:44

Bon, arrêtez de pourir le topic. :noel:

Miss_Lou
Miss_Lou
Niveau 6
03 octobre 2006 à 18:44:49

Justement DS, j´ai fait une connerie monumentale, j´te mérite donc pas.

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:45:03

Peace and love. :oui:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:45:31

"et DS restez en dehors de ça"

Je ne veux que son bien moi, je ne vois pas pourquoi je devrais rester en dehors =)

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:46:10

Yuna :d) L´erreur est humaine. :hap:

Miss_Lou
Miss_Lou
Niveau 6
03 octobre 2006 à 18:47:05

Beh écoute, ça me fait mal pour de bon de voir ça, même si c´était qu´un jeu, j´me suis attaché toi, mais bon, j´vois que j´suis pas vraiment de celles qui font de toi un homme fidèle. =)

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:47:15
  • Morgan profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 18:44:59 avertir modérateur
* Je sais pas si tu rigoles ou quoi mais moi je suis sérieux : j´ai presque les larmes aux yeux. :(

~~> Si tu savais mon état le moment où Yuna m´avais trompé... pas seulement pour la virtuelle situation, mais surtout vis-à-vis d´un "rappel" à la réalité... =)

Miss_Lou
Miss_Lou
Niveau 6
03 octobre 2006 à 18:47:38

Sephi -> sauf que cette erreur là était inhumaine..

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:49:00

"Yuna m´avais trompé"

DS ? je ne te reconnais pas là. :o))

Miss_Lou
Miss_Lou
Niveau 6
03 octobre 2006 à 18:49:01

Tu sais DS, si je savais ce qu´était ton problème à l´époque, j´crois pas que j´aurai fait ça.
Surtout que je pensais que toi aussi tu prennais ça pour un jeu...
En fait j´me trompais sur toute la ligne. :/

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:49:58

Bapt´ ! :coeur:

DS ! :coeur:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:50:51

Yuna :d) DS te pardonnera surement. :(

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:51:07

Oooh, un Corey. :) :bave:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:52:06
  1. Miss_Lou profil
  2. Posté le 03 octobre 2006 à 18:49:01 avertir modérateur
  3. Tu sais DS, si je savais ce qu´était ton problème à l´époque, j´crois pas que j´aurai fait ça.

Surtout que je pensais que toi aussi tu prennais ça pour un jeu...

~~> Ben en fait si, je prennais ça pour un jeu, enfin c´est ce que je me disais, comme cette situation est tout à fait un désir de la réalité, j´avais pas trop envie que ça se termine, mais à vrai dire la vie est faite ainsi, c´est tout à fait ça =)
C´est pas ta faute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment