* Posté le 03 octobre 2006 à 18:39:49 avertir modérateur
* DS -> mais j´suis vraiment ingérable DS, j´suis pas faite pour toi.
Toi il te faut quelqu´un qui saurait te montrer son amour au centuple de ce que je te faisais...
Pis j´ai fais des conneries, j´te méritais pas, point barre.
~~> Le seul truc qui faisait que tu ne me méritais pas, c´est de penser que tu ne me méritais pas, ce qui est une bêtise.
Si j´aime, c´est bien parce que cette personne le mérite =)
Et se faire jeter par la personne qu´on aime, quelque soit la raison, c´est pas cool =)