"Enfin, je pense que tu me déteste, que t´as plus envie de me parler, que tu ne me croiras jamaus, que tu t´es faite une mauvaise image de moi. De ce fait, tu ne me parleras plus. Tu retourneras avec DS. Et je m´en repentirais et j´aurais encore payé de mon humour et de mon trip avec quelqu´un."
--> N´anticipe pas trop vite, c´est pas parce-que t´as fait un truc qui m´a pas plus du tout que je vais te haïr, un.
Deux, je ne retournerai pas avec DS : a) j´l´ai fait souffrir, b) il m´aime plus, moi non plus.
Trois, j´ai pas dit que je te quittais.