CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Miss_Lou
Miss_Lou
Niveau 6
03 octobre 2006 à 18:52:56

Sephi -> impossible, je suis impardonnable.

Morgan -> ça n´avait pasl´air de te déranger pour autant...
Si tu n´étais réellement pas infidèle, je crois que tu aurais repoussé toutes les avances de la demoiselle. =)

Et pour que je le vois, ça je me doute bien oui.

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:52:56

"Et elle l´a d´ailleurs fait exprès pour que tu le vois."

Belle excuse, mais ça ne t´as pas trop dérangé pourtant, y a qu´à voir le post ensuite... =)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:53:02

Non, c´est la mienne.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:53:20

bonsoir bonsoir :noel:

ava ?? :hap:

:cd:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:53:53

Mdr le post en même temps, même smiley, à peu près même message :fou:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:54:18

Pseudooooo!!! :coeur:

    • mord le cou de pseudo** :hap:
pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:54:45

oh, bah je vais manger tien :(

:)

a toute

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:54:51

Yuna :d) Toutes les fautes sont pardonnables si tu regrettes ton geste. :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:55:44

DS :d) fait pas genre t´etai pas en train de draguer miss emy et genre je t´ai manqué, jtai vu :oui:

:noel:

Miss_Lou
Miss_Lou
Niveau 6
03 octobre 2006 à 18:55:51

Oui je viens de voir DS. ^^

Sephi -> bien sûr que je regrette, ça reste quand même impardonnable.

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:58:11
  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 03 octobre 2006 à 18:55:44 avertir modérateur
  3. DS :d) fait pas genre t´etai pas en train de draguer miss emy et genre je t´ai manqué, jtai vu :oui:

~~> Heinnn? :fou:
Mais j´ai pas du tout dragué Miss-emy... :snif:
Je suis un incompris, comme d´habitude... :-(
Alors qu´en plus j´ai absolument rien fait!! :fou:

Bon app :fou:

Moi aussi je vais manger tiens :coeur:

:dehors:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:58:14

Qu´elle est têtue Miss_Lou.. :noel:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:58:21

Yuna :d) C´est de l´histoire ancinne faut repartir de zéro. :(

Miss_Lou
Miss_Lou
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:00:59

pseudo47 -> j´étais là, il a rien fait du tout DS. :oui:

pgx -> têtue ouais. J´y peux malheureusement rien, c´est dans mon caractère..

Sephi -> je me sers de mes erreurs du passé pour pas les recommencer, j´veux plus le faire souffrir.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:01:44

Miss_Lou >> tu es qui ? :o))

Allez, vous allez pas vous faire la guerre pour 3/4 morceaux de pixels... :(

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:02:47

DS ? Souffrir d´un amour virtuel ? :rire:

Non, là c´est pas crédible, mais alors pas du tout. :)

Miss_Lou
Miss_Lou
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:03:11

"Enfin, je pense que tu me déteste, que t´as plus envie de me parler, que tu ne me croiras jamaus, que tu t´es faite une mauvaise image de moi. De ce fait, tu ne me parleras plus. Tu retourneras avec DS. Et je m´en repentirais et j´aurais encore payé de mon humour et de mon trip avec quelqu´un."

--> N´anticipe pas trop vite, c´est pas parce-que t´as fait un truc qui m´a pas plus du tout que je vais te haïr, un.
Deux, je ne retournerai pas avec DS : a) j´l´ai fait souffrir, b) il m´aime plus, moi non plus.
Trois, j´ai pas dit que je te quittais.

Miss_Lou
Miss_Lou
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:04:11

pgx -> mouarf, tu sais même pas de quoi on cause s´il te plait. =)

Regarde une ou deux pages plus haut, normalement tu trouveras un post de lui disant "c´est pas ta faute".
Celui là devrait t´aider à comprendre.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:04:13

Miss_LOu >> tu l´as pas dit, tu l´as sous-entendue. :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:04:55

Mouarf, j´ai tout lu pourtant :rire2:

Bon, apparement, je suis inutile. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment