love-me_love-me
Posté le 03 octobre 2006 à 17:45:21
Red_Bull-Silver
Posté le 03 octobre 2006 à 17:44:31
love-me_love-me
Posté le 03 octobre 2006 à 17:40:42
c´est qui ta femme red?
~> Une ƒille Qui Vient Pas Sur Le ƒorum [ Heureusement :sarcastic Avec Tous Les Chacals Qui Il ¥ A Ici.
]
La Puce ~> Ouais.
on dirait entendre mon copain parler
~> C´est Qu´il Pense Comme Moi Alors. 