ecoute, ton pseudo c´est zac, alors je t´apelle zac
j´aime pas mettre des numeros sur les gens
je suis pas forcément fanta, et alors DS aussi a plein de pseudos non ? ca se trouve je suis juste pas timide
jtai rien di, je l´ai suggéré
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 septembre 2006 à 22:10:51
Dragon Entre éventés on se comprend
zac Eh je suis trop un sadique moi j´ai réussi à pousser Nana Mouskouri à la déprime je lui ai passé en boucle ses chansons
dragonmd
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:10:59
suggeré=donné
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:11:07
Fanta Faux. Je le sais.
Alors dis ou crains mon autisme.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:11:27
Ma Charmante Ðemoiselle ~> C´est Ce Que Je Viens Ðe Ðire ƒait La Perroquet. ^^
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:11:31
dragonmd ya des jours quand meem, c´est moche ( comme la douleur )
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:12:50
J´Te Jure Les ƒilles €lles Piallent Pour Rien Ðire. ^^
dragonmd
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:12:59
et oui t´avais qu´à repondre a mon coucou
retourne avec son copain éventé
mais non je rigole!!!!!!! oui c´est vrai que il y a des jours quand même
]FanTattitude]
Niveau 5
30 septembre 2006 à 22:13:11
la douleur... c´est moche
zac tu sais, la bonne affaire tu sais bien que je le dirai pas je voi pas pourquoi tu t´acharne, tu connai meme pas mon pseudo principal
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 septembre 2006 à 22:13:17
pseudo47 Saint Toll priez pour nous
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:14:06
qui se souvien de la pub avec le tabouret qui s´approche en disan " aie aie aie aie aie "
?? ?
la plus vielle pub au monde
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:14:15
J´L´aÐore Ma Charmante Ðemoiselle.
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:14:25
Fanta Parcque tu finiras bien par craquer.
Ce fut la même chose avec ange_ténébreuse.
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 septembre 2006 à 22:15:19
pseudo Moi
Mais LA pub vieille et conne c´est quand même "Vos lave linge durent plus longtemps avec CAL-GON !" je l´entends depuis que je suis né celle là
]FanTattitude]
Niveau 5
30 septembre 2006 à 22:15:39
j´en suis pas a mon premier coup, je dirai pas pi c´est tout
au pire, tu devinera tout seul, quoique...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:15:56
CaZouNeT ~> €n Parlant д€lle J´L´ai Plus Revue.
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:16:02
Fanta On parie?
]FanTattitude]
Niveau 5
30 septembre 2006 à 22:16:07
qui est ange ténébreuse ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm