* Posté le 30 septembre 2006 à 22:14:06 avertir modérateur
* qui se souvien de la pub avec le tabouret qui s´approche en disan " aie aie aie aie aie "
?? ?
la plus vielle pub au monde
Préparation H ^^
Bonsoir a tous et bien sur aurevoir ^^ bonne nuit les gens, faites de beau rêves!
Ma beauté je te fais plein de gros bisoux
Zacounet 
Ds encore merci pour le pseudo écrit sur un bout de papier!
Tout les autres : gros kiss !
Je vais matter prison break ^^