rien si tu veux dans dees forums tu peux metre une languette sous ton ecriture commen une pub mais ici ca marche pas c balo parceque le forum était tros bien
dragonmd
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:02:09
si tu veux le voir http://helpix.xooit.com/index.php
]FanTattitude]
Niveau 5
30 septembre 2006 à 23:02:22
ah ouii, ca
mais c´est pourrave la pub, ca fait gros blaireau et c´est mal vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm