Ah bon il a gagné m*rde jme suis arreté au 28 eme tour, il etait encore en prise avec fisichella et alonso
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:04:24
Céline première sortie "officielle" avec mon copain et pis je vais rencontrer sa môman...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:04:26
Emyyyyy ~> J´T´ai Pas Oublié La Puce. Ca Va Toa ?
Céliiiiiiiiiiiiiine ~> Ouiiiiiiiiiiiiii Super.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:05:18
GooÐ ~> Réveille Toi.
Emy ~> J´Te Plains.:LawL:
JeNeSuisPasDS
Niveau 5
01 octobre 2006 à 10:05:25
Miss-emy profil
Posté le 01 octobre 2006 à 10:04:24 avertir modérateur
Céline première sortie "officielle" avec mon copain et pis je vais rencontrer sa môman..
~~> Stresse pas!
sephiroph
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:05:29
dragonmd
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:06:06
moi c´est juste pour renault que jesuis pour alonso!
aussi non alonso c´est une bit*
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:06:15
Ah Que CouCou Mon ßiquet.
Legumebeige
Niveau 1
01 octobre 2006 à 10:06:53
Bijour.
JeNeSuisPasDS
Niveau 5
01 octobre 2006 à 10:06:56
Ca me rappelle que mon père était déçu pour Alonso
JeNeSuisPasDS
Niveau 5
01 octobre 2006 à 10:07:28
Legumebeige profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 10:06:53 avertir modérateur * Bijour.
~~> Ah ok le type au cent 1000 pseudos!
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:08:17
sephiiii *fait un calin à sephi*
flo stressée et toi?
DS trop tard fallai me dire ça hier lol
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:09:07
Emy ~> Suppppppppppppppper. ^^
Céline ~> Tu Restes Là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm